CANNE Natura LOXUS, l’efficacité en finesse

Une fibre de carbone d’une grande nervosité pour une canne très réactive, une absence de vibrations parasites, tout en bénéficiant de douceur en pointe et d’une grande réserve de puissance, voila la subtile alchimie réalisée avec la Natura LOXUS.

Cette canne très équilibrée et d’action progressive est une merveille au bord de l’eau et se révèle très polyvalente : elle permet de pêcher avec des nylons très fins, des plombées très légères et les appâts les plus fragiles, tout en étant très à l’aise avec les pêches lourdes imposées par les eaux froides du début de saison.

Fiche technique :
canne en 4 brins de 3m90 pour 159 g, carbone Haut Module HM40,
13 anneaux SIC, poignée liège naturel, porte moulinet : bagues préformées, accroche hameçon rabattable, finition noir mat.

3

Bientôt l’ouverture !

La saison 2021 va commencer et nous ne regretterons sans doute pas celle de 2020. Entre un confinement survenu 2 jours après l’ouverture et qui nous aura privé de 2 mois de pêche, puis une sécheresse intense dans bon nombre de départements, elle ne restera pas dans les mémoires pour de bonnes raisons. Malgré ces faits marquants, 2020 nous aura malgré tout réservé quelques bons moments et de petits bonheurs au bord de l’eau, heureusement.

Depuis, l’eau est retombée, nos rivières se sont regonflées et les truites ont oeuvrés pour leurs futures générations. La nature est bien faite. Prenons en soin.

Nous attendons le 13 mars prochain de pied ferme !

Meilleurs Voeux 2018

En cette fin d’année 2017, retrouvez une petite vidéo de Marc Delacoste en action de pêche!

CNPL 2018

Cette année encore Marc Delacoste, sera présent pour vous sur son stand!!
Rendez vous du 12 au 14 Janvier 2018 à la grande halle d’Auvergne à Clermont Ferrand!